Tinder permet désormais de trouver un job d’été

Tinder permet désormais de trouver un job d'étéTinder lance une nouvelle campagne qui sort de l’ordinaire. En collaboration avec le Service d’Information du Gouvernement, Tinder permet du 9 juin au 31 juillet 2022 de trouver son prochain d’été !

► Site de rencontre : notre comparatif

Le renouveau du job dating ?

Avec cette nouvelle campagne organisée du 9 juin au 31 juillet 2022, Tinder souhaite s’investir avec le gouvernement français auprès des jeunes. En effet, cette campagne ne touchera que les utilisateurs âgés entre 18 et 25 ans.

Comme l’explique Benjamin Puygrenier, le porte-parole de Tinder France « avec 50% des membres de Tinder dans le monde âgés de 18 à 25 ans, il a toujours été important pour Tinder de soutenir les intérêts et les besoins des 18-25 ans ».

Ainsi, plusieurs Swiper Cards permettront de diriger les utilisateurs vers la plateforme du HC3E nommée 1jeune1solution. Les membres de Tinder pourront y trouver jusqu’à 65 000 offres d’emplois saisonniers. De quoi leur permettre de trouver le job d’été pour cette année !

Benjamin Puygrenier poursuit en précisant qu’en « donnant accès au site 1jeune1solution via l’application Tinder, nous espérons pouvoir aider nos membres à accéder aux informations et au soutien nécessaires pour postuler au job d’été de leurs rêves et acquérir une expérience professionnelle pertinente, de manière simple et intuitive ».

Comment ça fonctionne ?

Il ne s’agit pas de présenter le profil des recruteurs directement sur Tinder. En effet, cette application est et reste avant tout un site de rencontre amoureuse et/ou amicale. Tinder semble simplement vouloir utiliser sa popularité pour de nouvelles causes.

Ainsi, si vous avez entre 18 et 25 ans, il vous suffira de vous connecter sur Tinder. Cette campagne n’est visible qu’au moment où vous swipez d’un profil à un autre.

Entre deux profils de célibataires, vous verrez alors apparaître les Swipe Cards spécifiques à cette campagne. Swipez d’un côté si vous n’êtes pas intéressé. Ou swipez de l’autre côté si vous voulez trouver un job d’été ! Vous serez alors redirigé vers la plateforme 1jeune1solution.

>> Découvrez notre avis Tinder

Une campagne qui sort du marché de la rencontre amoureuse

Ce n’est pas la première fois que Tinder sort des sentiers battus. Il s’agirait presque d’une habitude pour cette application de rencontre gratuite ! Il y a quelques mois à peine, Tinder s’associait avec l’ONG À Voté. L’objectif ? Encourager ses membres à se rendre aux urnes afin de voter pour la présidentielle de 2022.

Découvrir le top des sites de rencontre

Rédigé par Cindy Lapaille
Le 16/06/2022
Modifié le 21/06/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.