Une nouvelle fonctionnalité pour Tinder

tinderLes habitudes des célibataires sur les applications de rencontre ont changé avec deux mois de confinement. Pour s’aligner sur ses concurrents, Tinder a décidé de déployer une nouvelle fonctionnalité pour compléter son offre de site de rencontre gratuite.

Trouver le meilleur site de rencontre

La vidéo arrive sur Tinder

Tinder est une application de rencontre gratuite connue de tous. Si la plupart des fonctionnalités sont offertes, on peut néanmoins prendre des options pour mettre son profil en avant ou avoir plus de matchs par exemple. Loin d’être le meilleur site de rencontre gratuite selon nous, Tinder reste un incontournable pour les jeunes n’ayant pas les moyens de se donner plus de chances.

Cependant, Tinder n’offre jusqu’à aujourd’hui pas l’accès à la vidéo. Or, avec le confinement, de nombreux célibataires se sont servis de cette fonctionnalité sur d’autres applications comme Bumble.

Ainsi, Tinder a décidé de mettre en place la fonctionnalité vidéo. Cependant, celle-ci ne sera pas disponible avant la fin de l’année.

Tinder et le confinement

Pendant le confinement, Tinder avait fait le choix d’offrir la fonctionnalité Passeport à tous ses membres. Elle permet de discuter avec n’importe qui dans le monde. Habituellement, les célibataires sont cantonnés aux personnes à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *