Une application de rencontre prépare son entrée en bourse

bumble prépare son entrée en bourseLe groupe Match propriétaire de Tinder et Meetic n’est pas le seul à avoir profité du confinement pour faire le plein d’abonnés. L’application de rencontre gratuite et sérieuse Bumble a aussi bénéficié du confinement des célibataires. Elle prépare d’ailleurs son entrée en bourse. 

Trouver le meilleur site de rencontre

Bumble prépare son entrée en bourse

L’application de rencontre gratuite a choisi d’entrer en bourse au début de l’année 2021. Cependant, l’opération n’est pas encore officielle et la date n’est pas arrêtée. Si l’opération était déjà dans les plans de l’entreprise, elle a dû être retardée à cause du confinement. Mais finalement, celui-ci lui a bien profité.

En ce qui concerne sa valorisation boursière, le chiffre se situe entre 6 et 8 milliards de dollars. Pour comparer, Match Group (Meetic, Tinder, Plenty of Fish) est actuellement valorisé à un peu plus de 29 milliards de dollars. Avant la crise sanitaire, l’action se situait à 47,35$ pour atteindre 113$ à la rentrée.

Comment fonctionne Bumble ?

bumbleBumble existe depuis 2014. L’application de rencontre gratuite a été créée par Whitney Wolfe Herd, aussi co-fondatrice de Tinder. En France, l’application est disponible depuis 2016 même si ce n’est pas la plus utilisée dans le milieu de la rencontre.

Bumble concentre ses moyens sur la rencontre sérieuse. Tout comme AdopteUnMec, ici les femmes font le premier pas. Elles choisissent d’abord quels hommes elles swippent à droite. Puis, ces derniers voient leur profil. S’ils swippent à droite, il y a match comme sur Tinder. Si l’attirance est mutuelle, la conversation peut démarrer.

Les célibataires peuvent utiliser Bumble de façon gratuite. Cependant, une partie premium existe et propose des fonctionnalités diverses et variées. C’est souvent le cas sur les applications de rencontre gratuite.

Bumble existe aussi pour faire des rencontres amicales avec Bumble BFF et pour étendre son réseau professionnel avec Bumble Biz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *