Tinder relance la Swipe Night

swipe night tinderReportée à cause du confinement et de la crise sanitaire, la Swipe Night revient sur Tinder. Événement interactif, la Swipe Night arrive enfin sur l’application de rencontre gratuite. On vous en dit plus. 

Comparer les sites de rencontre

La Swipe Night de Tinder aura bien lieu

Annoncé depuis des mois, Tinder a décidé de lancer son jeu interactif en septembre 2020. En France comme dans le reste du monde, la Swipe Night aura lieu à partir du 12 septembre. Elle aura lieu sur trois week-ends consécutifs. À savoir :

  • Les 12 et 13 septembre, 
  • Les 19 et 20 septembre, 
  • Les 26 et 27 septembre.

Pour la suivre, il faudra se connecter à Tinder le samedi à partir de 10h. L’épisode du week-end sera disponible jusqu’au dimanche soir à 23h59. Maintenant que l’on connaît les modalités, voyons un peu en quoi consiste cet événement interactif.

swipe night tinderComment va se passer la Swipe Night ?

L’événement est constitué de trois épisodes. À chaque épisode, vous incarnez un personnage qui tente de survivre à la fin du monde. Vous devez au choix profiter de vos dernières heures, dénoncer ou tromper les autres participants.

Cela se passe un peu comme un épisode interactif de Netflix. Pour faire avancer l’histoire, il faut faire un choix. Et le choix se fera en swippant à droite ou à gauche. De vrais acteurs incarnent les personnages de l’histoire. D’ailleurs, celle-ci est filmée de façon verticale, façon smartphone.

La Swipe Night pour aider à rencontrer quelqu’un

Que les célibataires se rassurent, la Swipe Night ne sert pas juste à s’occuper le week-end. En fonction des choix que vous allez faire pour l’histoire, vous matcherez avec d’autres utilisateurs qui auront fait des choix similaires. Plutôt futée comme technique de drague.

Vos choix s’afficheront sur votre profil, tout du moins les décisions importantes. Cela permettra d’aborder un autre célibataire sur le site de rencontre ayant fait des choix que vous jugez bons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *