Tinder : après 3 ans d’absence, le Mode Festival fait son grand retour

Tinder Mode FestivalAprès une absence de trois ans à cause de la crise sanitaire, le Mode Festival fait son grand retour sur Tinder. Au plus grand plaisir des festivaliers ! Pour cet été, il sera donc possible de faire la rencontre de célibataires qui participeront au même festival que vous.

► Trouver le meilleur site de rencontre

L’été 2022 marque le grand retour des festivals musicaux après plusieurs années de restrictions sanitaires. Ainsi, vous pourrez participer à des festivals partout dans le monde. C’est pour suivre le mouvement que Tinder a réactivé une fonctionnalité particulièrement intéressante : le Mode Festival !

C’est quoi le Mode Festival ?

Après trois ans d’absence, le Mode Festival réapparait enfin. Il s’agit de permettre aux membres de l’application de rencontre gratuite Tinder de faire connaissance selon le festival auquel ils vont participer.

Ainsi, en se connectant sur Tinder Explore, ils auront accès à ce nouveau mode dédié aux festivals de musique. Ils pourront ainsi sélectionner le festival qui les intéresse et découvrir les membres qui y seront également présents. Ne reste alors plus qu’à sélectionner les profils qui leur plaisent et c’est le match !

De nombreux événements

Pour le moment, Tinder propose une vingtaine de festivals organisés à l’international dont deux Français : le « Lollapalooza Paris » et le « We Love Green ». Cette liste devrait s’agrandir au fil des mois, le temps que les événements soient validés.

De plus, si un festival n’est pas inscrit sur Tinder, vous pourrez profiter d’un onglet nommé « Festivalier·e·s » et qui réunit les personnes aimant ce type d’événement ou participant à un festival non listé parmi les partenaires de l’application. De quoi permettre des rencontres sérieuses réussies tournant autour de votre amour pour la musique !

► Meilleur site de rencontre : où s’inscrire ?

Rédigé par Cindy Lapaille
Le 21/04/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.