Sharon Stone tacle à nouveau les applications de rencontre

bumbleSharon Stone revient à l’attaque au sujet des sites de rencontre. Dans son viseur : l’application de rencontre Bumble. Ce n’est pas la première fois que Bumble en prend pour son grade de la part de l’actrice. L’actrice sexagénaire semble se dit très déçue par les sites de rencontre en ligne. Revenons sur l’affaire. 

Sharon Stone déçue par les sites de rencontre

L’actrice de 62 ans s’est récemment confiée sur ses aventures sur les sites de rencontre. Elle revient en particulier sur son expérience sur l’application de rencontre gratuite Bumble. De fait, Sharon Stone s’est récemment confiée au magazine Telegraph en expliquant qu’elle préparait un livre sur le sujet.

Elle explique que les sites de rencontre n’ont pas été une réussite pour elle. Selon l’actrice, c’est le manque d’alchimie qui est en cause. Sharon Stone évoque un manque de contact qui rend les célibataires moins habiles socialement. «Ils ne savent plus comment se comporter à un dîner, être dans une relation ou communiquer. Par exemple, je ne souhaite pas avoir une « relation par textos » avec quelqu’un avec qui je sors. Je trouve ça triste».

Le choix d’un mauvais outil ?

Néanmoins, le propos de l’actrice est à nuancer. De fait, Sharon Stone a choisi d’expérimenter les rencontres en ligne avec l’application de rencontre gratuite Bumble. Déjà, nous expliquons souvent que la gratuité n’entraîne pas la motivation des membres d’une application. Avec un site de rencontre payant, les utilisateurs sont plus motivés à passer à la rencontre réelle.

Ensuite, l’actrice a choisi un site de rencontre sérieuse ouvert à tous et non un site spécifique aux plus de cinquante ans. Les envies et désirs des uns et des autres varient avec l’âge. Ce qui peut amener de la frustration quand on choisit le mauvais site de rencontre.

Enfin, n’importe quel célibataire aurait du mal à imagine Sharon Stone s’inscrire sur un site de rencontre. C’est peut-être pour cela que peu de membres ont choisi de rencontrer l’actrice… Par peur d’un fake ?

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *