Les 3 signes qui montrent que vous lui plaisez
Certains signes ne trompent pas : vous lui plaisez. Pourtant, parfois il est difficile d’être réellement certain qu’il s’agit d’attirance. Vous avez peur de vous faire des idées et d’être déçu(e) ? Suivez le guide et découvrez tous les signes d’un amour naissant !
► Trouver le meilleur site de rencontre
Il n’est pas toujours facile de savoir si vous plaisez réellement ou non à l’élu de votre cœur, surtout si vous venez récemment de trouver l’amour sur internet et que vous ne vous connaissez pas encore bien. Pourtant, il existe de nombreux signes physiques, faut-il encore savoir les distinguer et les comprendre. Mais quels sont-ils ?
Rougir comme une tomate
Il suffit que la personne vous fasse un compliment ou vous adresse une gentillesse pour que vous sentiez la chaleur vous monter aux joues. Vous voilà rouge comme une tomate ! Le plus souvent, cette sensation de chaleur est accompagnée de papillons dans le ventre et de mains moites qui tremblent légèrement. C’est votre cœur palpitant d’amour qui entraînera une poussée d’adrénaline qui a pour résultat de dilater les vaisseaux sanguins et donc, de vous faire joliment rougir.
Le regard qui brille
Il s’agit d’un des signes les plus révélateurs qui prouve que vous plaisez à quelqu’un : les yeux qui brillent lorsque cette personne vous regarde. De plus, des pupilles dilatées sont un signe d’attirance physique : la personne vous plaît vraiment, elle vous attire physiquement et vous aimeriez l’embrasser… Si vous scrutez discrètement les pupilles de votre rendez-vous amoureux, alors vous pourriez savoir si vous lui plaisez ou non.
Une maladresse soudaine
Votre rendez-vous renverse un verre lors de votre dîner en tête à tête ? Elle trébuche légèrement lors de votre promenade dans un parc ? Elle perd un peu ses mots ? Cette soudaine maladresse est un signe qu’elle est troublée par votre présence et qu’elle a du mal à se concentrer. Un signe qui ne trompe pas : oui, vous lui plaisez alors foncez ! Vous avez peut-être trouvé l’âme sœur…
►Meilleur site de rencontre : où s’inscrire ?
Rédigé par Hélène SoudantLe 13/09/2021
Laisser un commentaire