Le top 10 des morceaux pour draguer sur Tinder

top 10 des morceaux sur tinderSur l’application de rencontre gratuite la plus connue au monde, il est possible d’ajouter un morceau dans sa bio. Tinder a profité du mois de l’amour (février et la Saint-Valentin) pour dévoiler les 10 morceaux les plus ajoutés en bio. Alors, plutôt The Weeknd ou Ariana Grande ? Voici le top 10 des morceaux que les célibataires ajoutent dans leur bio. 

Trouver le meilleur site de rencontre

Le top 10 des morceaux dans les bios Tinder

  1. Good Days – SZA
  2. Drivers Licence – Olivia Rodrigo
  3. Blinding Lights – The weeknd
  4. Mood – 24KGold et iann dior
  5. 34+35 – Ariana Grande
  6. Save Your Tears – The Weeknd
  7. Dakiti – Bad Bunny et Jhay Cortez
  8. Whoopty – CJ
  9. Positions – Ariana Grande
  10. Streets – Doja Cat

On peut voir dans la liste ci-dessous que la pop reste le genre musical numéro 1 pour draguer sur un site de rencontre pour célibataire. Les titres sont ajoutés en bio par les utilisateurs grâce à l’application Spotify.

Le profil Tinder

Tinder est le site de rencontre gratuite le plus utilisé au monde actuellement. Les profils y sont proposés par proximité géographique et vu le nombre d’inscrits, il est parfois dur de se démarquer. De fait, on affiche seulement une photo, un pseudo, son âge et sa ville. Heureusement, une courte bio vient compléter ce micro profil.

Pour créer un profil idéal sur un site de rencontre, cela fait peu ! C’est pourquoi il est aujourd’hui possible d’ajouter un morceau de musique dans sa bio grâce à l’application Spotify.

Tinder est une bonne application de rencontre gratuite si l’on souhaite flirter. Cependant, pour trouver l’amour sur internet, mieux vaut se tourner vers un site de rencontre sérieuse.

Dans notre comparatif, nous évaluons les sites et applications pour ne garder que le meilleur. De cette façon, nous proposons une solution qui convient à chacun en fonction de son âge et de ses envies de relation.

Meilleur site de rencontre : où s’inscrire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *