We, une nouvelle appliation de rencontre façon blind date

we appUne nouvelle application vient nourrir le paysage de la rencontre en ligne. Nommé We, le concept de cette application de rencontre sérieuse est de s’affranchir des apparences pour trouver un partenaire. On vous en dit plus sur cette application née dans le sud de la France. 

We, une application de rencontre sans photo

we app Se basant sur une étude selon laquelle 83% des utilisateurs de site de rencontre et d’application de rencontre sont insatisfaits de leur expérience, deux entrepreneurs lancent We. Ici, le but est d’aller à l’encontre du paraître. Fini les photos venues tout droit d’Instagram pour draguer, les utilisateurs doivent sélectionner les profils selon la description de l’autre.

Concrètement, on commence par s’inscrire en répondant à quelques questions sur soi, sur ce que l’on cherche chez l’autre, etc. Puis, on choisit des profils en fonction de leur description. Petit plus, on peut enregistrer un petit message vocal. Un bouton « écouter la voix de Machin » apparaît alors sur le profil.

Ensuite, si les deux utilisateurs se choisissent, ils peuvent discuter pendant 24h sans pouvoir voir la photo de l’autre. À la fin du timing imposé, on peut choisir de montrer sa photo de profil et de continuer l’aventure.

Actuellement, l’application est disponible sur le Google Play Store et sur l’App Store. Elle semble faire partie de la catégorie site de rencontre gratuite, ce qui est souvent le cas au lancement de ce genre d’application.

Trouver le meilleur site de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *