Une seule question permettrait de savoir si ça va marcher

couple amoureuxComment savoir si la personne rencontrée sur un site de rencontre est la bonne ? Un psychologue américain pense avoir la réponse. Et il suffirait de poser une seule question…  Et on vous dit laquelle !

Trouver le meilleur site de rencontre

Une question pour trouver l’amour

Cela paraît fou, mais un psychologue américain pense pouvoir déterminer la compatibilité amoureuse de deux célibataires avec une seule question. Seule prérogative : décrocher un rendez-vous pour la poser en vrai.

Selon Rober Maurer, on pourrait déterminer si ce rendez-vous décroché sur un site de rencontre sérieuse est le bon avec cette question : « Pourquoi êtes-vous encore célibataire ? ».

Quels signes chercher ?

Cette question est assez déstabilisante, on vous l’accorde. Et c’est bien pour cela qu’elle semblerait fonctionner. Selon le psychologue, la réponse en dit long sur la santé de la future relation.

La façon dont le célibataire va vous répondre est révélateur de sa personnalité surtout s’il dit ne pas être responsable de son célibat. Cela montre qu’il n’est pas capable de se remettre en question et qu’il ne sait peut-être pas trouver de solutions à un problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *