Une nouvelle application de rencontre pour les fans de Tesla

TeslaUn Canadien va lancer une application de rencontre qui se différencie des autres. Ici, le matching affinitaire tourne autour de la voiture et plus précisément des Tesla. Oui, vous avez bien lu. Tesla Dating est un futur site de rencontre sérieuse réservée aux amoureux de Tesla, les voitures électriques d’Elon Musk. Décryptage.

Tesla Dating – une nouvelle application de rencontre spécialisée

Un Canadien fan de la marque de voiture commercialisée par Elon Musk a décidé de lancer une application de rencontre un peu spéciale. De fait, Tesla Dating sera ouverte uniquement aux propriétaires de Tesla. Selon Ajitpal Grewal, être propriétaire d’un Tesla change les gens. Avoir une Tesla devient « une grande partie de leur identité, et ils partagent beaucoup de valeurs communes, comme le désir de réduire leur impact sur l’environnement, vénérer Elon Musk, ou encore apprécier les technologies de pointe ».

Ainsi, il faudra prouver que l’on possède une Tesla pour s’inscrire sur l’application de rencontre. Les célibataires devront soumettre une photo d’eux à l’intérieur de leur Tesla. Ils inscriront ensuite le modèle qu’ils possèdent. Ils matcheront avec quelqu’un possédant un modèle qu’ils apprécient également.

Tesla Dating – une application encore plus élitiste

Faire matcher les célibataires en fonction de ce type de voiture est très élitiste, encore plus haut de gamme qu’EliteRencontre ou Parship. De fait, il faut posséder un certain niveau de vie pour avoir une Tesla. La version standard de ces voitures coûte 50 000€ minimum.

Actuellement, l’application n’est pas sortie. Il faut s’inscrire sur un site pour être prévenu de la mise à disposition de l’application. En attendant, d’autres sites de rencontre élitistes sont très efficaces pour trouver l’amour.

Comparer les sites de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *