Une application de rencontre par thème astral

StruckStruck est une application de rencontre célibataire. Elle s’adresse aux mordus d’astrologie et tout particulièrement à ceux qui veulent entamer une relation sérieuse. Découvrons cette nouvelle application de rencontre gratuite venue des États-Unis et des étoiles. 

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

Struck, une application astrale très complète

Alors que la plupart des sites de rencontre et autre application de rencontre gratuite se contente d’ajouter un filtre par signe astrologique, Nadine Jane a choisi de prendre le compte le thème astral. C’est-à-dire que l’application compare la position de toutes les planètes lors de votre naissance, et pas seulement la position du soleil.

Pourquoi ce choix ? Car le thème astral donne des indications sur la personnalité de la personne en question. Ces indications sont bien plus précises que celles données par un signe astrologique.

Comment fonctionne l’application ?

Pour vous inscrire sur ce site de rencontre, vous avez besoin d’entrer votre prénom, votre âge, une photo, mais surtout vous donnez votre date, heure et lieu de naissance. C’est avec ceux-ci que Struck peut déterminer votre thème astral.

Ensuite, l’application compare votre thème avec celui des autres membres. De cette façon, elle vous propose quelqu’un de très compatible. C’est un peu comme EliteRencontre ou eDarling, mais basé sur votre thème astral et non un questionnaire.

Cependant, Struck n’autorise que 4 matchs et 2 nouvelles conversations par jour. Aussi, l’application de rencontre gratuite n’est disponible qu’aux États-Unis pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *