Un vol de données chez OkCupid

vol de donnees okcupidCe n’est pas la première fois que l’on entend ce genre d’histoire. L’application de rencontre OkCupid aurait subi un vol de données. Nous vous en disons plus sur cette fuite de données qui touche l’application de rencontre gratuite

Une fuite de données chez OkCupid

Des chercheurs en cybersécurité ont trouvé une faille chez OkCupid. La société Check Point a mis en lumière une liste de vulnérabilité chez OkCupid. Sans avoir vécu une vraie fuite de données, l’application pourrait se voir pirater les données de ses 50 millions d’utilisateurs à travers le monde. La société pense que les données sensibles pourraient concerner les comptes d’utilisateurs, les jetons d’authentification, les adresses électroniques…

Cependant, si vous avez un profil sur OkCupid, ne vous inquiétez pas. La société Check Point a contacté OkCupid pour réparer le problème et éviter toutes formes d’attaques.

Les applications de rencontre victimes de leur grand succès

Avec le confinement, les applications et sites de rencontre célibataire ont enregistré une forte augmentation de leur fréquentation. Pour OkCupid, on parle d’une augmentation de 10% de l’utilisation de ses services et de 20% des conversations à l’échelle mondiale. Cependant, les services des applications de rencontre en matière de protection des données n’étaient pas toujours préparés.

Trouver le meilleur site de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *