Trouver votre holidate pour Noël

holidateAficionados de Netflix, le holidating s’invite dans votre vie amoureuse. Si vous n’avez pas envie d’être le seul célibataire à table au repas de Noël, il est encore temps de pratiquer le holidating. On vous en dit plus sur cette tendance de la rencontre amoureuse

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

Quand Netflix influence notre vie amoureuse

Holidating, ce terme vous semble familier ? C’est sûrement parce que c’est le nom de l’un des films de Noël de Netflix. Sorti courant octobre, le film Holidate raconte l’histoire de Sloane, une jeune femme célibataire, lassée d’être placée à la table des enfants. Elle choisit de se trouver un faux petit ami pour que l’on arrête de lui demander si elle vient accompagnée au repas de famille.

Pour les anglophones, le terme est assez transparent. Il s’agit de la contraction d’holiday (vacances) et date (rencart, action de sortir avec quelqu’un). Le holidating consiste donc à se trouver un partenaire uniquement pour les occasions spéciales où un repas de famille (ou une soirée) est organisé. Anniversaire, Halloween, Noël, Nouvel An, Saint-Valentin… L’holidate vous accompagne à ces événements pour éviter de le vivre en célibataire.

Comment pratiquer le holidating ?

Pour trouver un holidate, vous avez deux options :

  • Choisir quelqu’un que vous connaissez déjà de près ou de loin.
  • Rencontrer quelqu’un de nouveau destiné à devenir votre holidate. Et vu les circonstances actuelles, mieux vaut se diriger vers un site de rencontre célibataire.

Dans les deux cas, il faut que ce soit clair dès le départ qu’il s’agit d’un holidate et non pas d’un date classique.

Dans le film de Netflix, l’holidate est platonique. Il s’agit de deux jeunes gens qui deviennent amis et s’accompagnent mutuellement à divers événements. Cependant, il n’est pas obligatoire que l’amour ne s’en mêle pas. C’est pourquoi, nous vous conseillons de bien choisir votre holidate, qui sait, si l’amour s’en mêle, vous nous remercierez.

Trouver le meilleur site de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *