Snapchat s’essaie à la rencontre amoureuse

Snapchat appli de rencontreFacebook n’est pas le seul réseau social à se réinventer comme site de rencontre amoureuse. Snapchat, une application de vidéos et de photos éphémères veut aussi récupérer sa part du gâteau auprès des Millenials. Voyons ce que propose l’application pour séduire les jeunes célibataires et se transformer en site de rencontre gratuite

Trouver le meilleur site de rencontre

Snapchat annonce une nouvelle fonctionnalité

L’application Snapchat fait partie intégrante du smartphone des Millenials. Utilisée quotidiennement pas les jeunes, elle permet d’envoyer des photos et vidéos éphémères, de discuter via la messagerie et de poster des stories. Snapchat possède aussi une partie dédiée aux médias. Ils offrent des contenus d’actualité adaptés aux Millienials.

Pour se diversifier encore plus, Snapchat propose une fonctionnalité permettant de découvrir son thème astral et aussi celui de ses amis. Cette fonctionnalité tombe à points nommés puisque les Millenials sont de plus en plus séduits par l’astrologie. Mieux encore, elle permet de savoir si on est compatible avec son crush

Snapchat appli de rencontre

Une fonctionnalité de rencontre amoureuse

En utilisant la fonctionnalité astrologie de Snapchat, les célibataires accèdent à la description du signe solaire, mais également des indications plus complètes. Le thème astral reprend le signe lunaire, son ascendant et la position des planètes au moment de la naissance.

Enfin, un algorithme compare la compatibilité amoureuse (ou amicale) avec les amis Snapchat. Ainsi, on peut utiliser cette fonctionnalité pour passer de l’amitié à l’amour avec son crush. Une aubaine pour les Millenials.

Pour accéder à la fonctionnalité, il faut mettre à jour l’application. Ensuite, il faut cliquer sur l’icône Bitmoji et là cliquer sur le signe astro. Il faudra cependant attendre que les amis aient activé eux aussi la fonctionnalité pour savoir si on est compatible.

Même si la fonctionnalité semble intéressante, c’est seulement un bon moyen de briser la glace. Ne vous attendez pas à rencontrer de nouvelles personnes, ce n’est pas une vraie application de rencontre gratuite. Et surtout, mieux vaut avoir entre 15 ans et 25 ans pour l’utiliser. Comme nous l’avons dit, Snapchat est destiné aux Millenials.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *