Rencontrer l’amour grâce à son lave-vaisselle ? C’est le pari de Bob Love

bob loveSi l’idée peut surprendre, Bob Love est bien une application de rencontre pour lave-vaisselle. Attention, il ne s’agit pas de trouver l’amour pour votre électroménager. Bob Love veut aider les utilisateurs de son mini lave-vaisselle à trouver leur moitié.

Meilleur site de rencontre : où s’inscrire ?

Le concept de Bob Love

Bob est un mini lave-vaisselle conçu pour les petits espaces. Doté de son propre système d’exploitation, le petit lave-vaisselle est également muni d’une connexion Wi-FI. De base, cet outil sert surtout à lancer son lave-vaisselle grâce à son smartphone.

Cependant, à l’occasion de la Saint-Valentin, les créateurs de Bob ont voulu pimenter leur service. Daan Tech a donc proposé à ses utilisateurs de s’inscrire pour un potentiel service de dating. De fait, le mini lave-vaisselle est conçu pour les petits espaces… et il est donc surtout employé par des célibataires !

L’objectif : réunir 100 000 inscriptions pour lancer un service de rencontre pour célibataire directement sur l’écran du Bob. Et ce service se nommerait tout simplement Bob Love.

Bilan de l’opération

Entre le 10 et le 15 février l’opération a réuni 60 000 signatures sur les 100 000 nécessaires pour lancer l’application de rencontre gratuite. L’entreprise n’a donc pas récolté assez de signatures pour lancer son service de dating et promet relancer son service l’année prochaine.

En attendant, voici comment devrait fonctionner Bob Love :

  1. On active l’application dans les paramètres du Bob.
  2. Ainsi, on peut envoyer et recevoir des Bob Love de la part des autres utilisateurs.
  3. Les personnes proches géographiquement reçoivent une notification avec les profils à proximité.

Le service devrait être gratuit… à condition d’avoir un Bob ! Et pour se munir de ce petit électroménager, il faut compter 350€. Cela fait cher l’inscription à un site de rencontre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *