Quelle est la pire photo de profil sur un site de rencontre ?

photo de profil site de rencontreSi on sait depuis longtemps que la photo de profil est d’une importance cruciale sur un site de rencontre, on ne savait pas laquelle il faut absolument éviter. Décryptage. 

Trouver le meilleur site de rencontre

La pire photo de profil

Ce n’est ni une photo avec votre ex, ni celle où vous faites une grimace. Selon une étude l’Université d’État du Colorado, la pire photo que vous puissiez mettre est celle avec votre chat. Mais attention, ce n’est pas vrai pour tout le monde. 

De fait, il semblerait que les hommes posant seuls et ceux posant avec leur chat n’aient pas le même succès auprès de la gent féminine. 

Sur 1 380 femmes, la majorité trouve qu’un homme posant en photo avec un chat a moins de potentiel de virilité. Cependant, ceux posant avec un chat sont perçus comme plus agréables et ouverts. Il faut savoir ce que l’on veut… 

Pourquoi cette réaction ? 

Il semblerait que la relation entre l’homme et l’animal soit très importante pour une rencontre amoureuse. Cependant, seuls les hommes avec des chiens sont vus comme de potentiels bons compagnons. Alors que les chats étant des animaux indépendants et solitaires, leurs maîtres sont vus de la même manière. 

Pour relativiser, sachez que seules des femmes entre 18 ans et 24 ans ont été interrogées… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *