Meetic prépare le Love Sunday 2021

Meetic logo

Chaque premier dimanche de l’année correspond au « Love Sunday ». Traditionnellement, c’est le jour de l’année où les inscriptions bondissent sur les sites de rencontre. Et Meetic compte bien être de la partie pour ce jour particulier. 

Découvrir Meetic gratuitement

Le Love Sunday chez Meetic

Le Love Sunday est le nom donné par les sites de rencontre au premier dimanche de janvier. Il correspond à un pic d’inscription et de discussion sur les sites. Après les fêtes de fin d’année, les célibataires ont tendance à prendre la bonne résolution de trouver l’amour pour l’année à venir.

Pour vous donner une idée, les inscriptions sur Meetic ont bondi de 57% le dimanche 5 janvier 2020. Le meilleur site de rencontre sérieuse a aussi vu ses échanges s’intensifier de 61% avec un pic dans la soirée à 21h, l’année dernière.

Et cette année, le pic risque d’être encore plus fort. De fait, après les deux confinements dus à la crise sanitaire, les célibataires se sentent encore plus seuls. Rappelons que le Nouvel An va aussi pâtir de cette crise sanitaire. Les résolutions de fin d’année risquent de tourner d’autant plus autour du célibat. Ou plutôt, de comment mettre un terme à son célibat.

Le Lara Live Date

Meetic compte bien aider les célibataires à trouver l’amour. Pour cela, le site de rencontre en ligne met en place son premier Lara Live Date. Il s’agit d’une nouvelle version du speed dating… virtuel !

L’outil de chatbot de Meetic est déjà connu pour aider les célibataires dans leur recherche sur le site de rencontre amoureuse. De fait, on peut lui demander de nous aider à remplir le profil ou à trouver un sujet de discussion. Pour le Lara Live Date, le chatbot de Meetic va mettre les bouchées doubles en accompagnant les célibataires.

Meetic reste discret sur ce que va vraiment proposer cet événement virtuel. Pour le moment, on sait qu’il faudra se connecter depuis son compte Meetic pour y accéder.

Découvrir Meetic gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *