MakeYourTripBetter – la nouvelle application de rencontre pour les amoureux du voyage

MakeYourTripBetterCe site de rencontre en ligne est d’un tout nouveau genre. Se rapprochant plus du site de couchsurfing que de l’application de rencontre, quel est le pari de MakeYourTripBetter ? Mettre en relation le voyageur et l’habitant. Découverte d’une application de rencontre d’un nouveau genre. 

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

MakeYourTripBetter, un pari risqué

Lancer une application de rencontre en pleine crise sanitaire n’a pas fait peur à son créateur Olivier Gibouin. C’est début juillet que la plateforme a vu le jour.

Le site de rencontre fonctionne comme une plateforme collaborative à la TripAdvisor. Ici, il s’agit d’aider les voyageurs à entrer en contact avec des habitants du lieu à visiter. Ils peuvent ainsi échanger les bonnes adresses et les trésors cachés de leur lieu de vie.

Mieux encore, le site de rencontre entre voyageurs est gratuit.

Une application pour voyager mieux

Olivier Gibouin est parti du constat que les meilleurs souvenirs de voyage sont les rencontres. Il a donc souhaité mettre en place un site qui mêle site de rencontre amicale, réseau social et blog touristique.

Actuellement le site est disponible en six langues (français, anglais, italien, espagnol, portugais et allemand) et va encore s’étendre.

Comment fonctionne MakeYourTripBetter ?

Pour bénéficier des services de MakeYourTripBetter, il suffit de s’inscrire gratuitement. Ensuite, on a accès à un fil d’actualités des événements et activités correspondant à notre prochain voyage. Les activités proposées s’adaptent à notre profil (âge, famille, profession).

Vous l’aurez compris, pas question de faire une rencontre amoureuse ici. Cependant, MakeYourTripBetter est bon moyen de se faire des amis sur son lieu de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *