Les célibataires sont stressés pas les applications de rencontre

les célibataires sont stressésSelon une étude menée par une application de rencontre, les célibataires sont stressés pas les rencontres en ligne. Nous revenons sur les causes de stress dues aux sites de rencontre

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

Les applications, une source de stress pour leurs utilisateurs

Plus de la moitié des célibataires interrogés ont dit être stressés par les applications de rencontre. Menée par l’application de rencontre sérieuse Once, l’étude a interrogé 4 814 utilisateurs à travers l’Europe pour comprendre leurs sources de stress liées à la rencontre en ligne.

Il en ressort que 53% ont peur de ne pas avoir de match sur les applications de rencontre. Ensuite, les célibataires stressent en vue du premier rendez-vous. Enfin 28% des célibataires ont peur que la relation ne mène à rien.

Une sursollicitation des applications qui mène au stress

Cependant, il faut nuancer ces sources de stress. De fait, l’enquête d’Once met en lumière que 58% des célibataires utilisent deux à trois applications de rencontre en même temps. En plus, ils utilisent ces applications chaque jour.

Enfin, 48% des célibataires regrettent la superficialité des rencontres en ligne. C’est sur que lorsque l’on utilise uniquement Tinder, il est compliqué d’aller au-delà du physique rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *