Le hardballing – une tendance qui fait du bien aux célibataires

hardballing rencontre célibataireiDepuis un an, on a bien compris que la crise sanitaire avait bousculé nos vies et surtout notre vie amoureuse. Confinement, reconfinement, distanciation sociale… De nombreuses mesures représentent un vrai frein à la vie amoureuse des célibataires. Cependant, la pandémie nous a tous poussés à faire le point. Et cela a provoqué la tendance du hardballing en amour. Décryptage.

Trouver le meilleur site de rencontre

Le hardballing – le décryptage d’une tendance

La crise sanitaire a permis à tout le monde de faire le point sur soi. Comment envisage-t-on le futur ? Comment exprime-t-on ses émotions ? Et la vie amoureuse a elle aussi été passée au crible. Au final, ce point sur soi a permis de savoir ce que l’on attend de notre vie amoureuse et surtout ce que l’on ne veut plus.

Concrètement, le hardballing fait la place belle à la sincérité et au bonheur dans la vie amoureuse. Les célibataires ne souhaitent plus se mettre en couple à tout prix et préfèrent prendre leur temps pour trouver la bonne personne. Et surtout, une personne sincère qui pourra les rendre heureux.

Le mot hardballing est un néologisme inventé par l’application de rencontre Bumble. Cela signifie « aller droit au but ». En d’autres termes, les célibataires souhaitent laisser de côté les faux semblants et mettre en avant l’honnêteté et la sincérité.

Une étude sur le hardballing

L’application de rencontre sérieuse a choisi de mener une petite enquête auprès de ses utilisateurs pour en savoir plus. Il en ressort que 46% des célibataires cherchent quelque chose de vraiment sérieux pour 2021. Et 38% souhaitent même dresser clairement des limites correspondant à leur idéal de relation. Et cela se traduit déjà sur les sites de rencontre amoureuse.

Les célibataires passent plus de temps à chercher quelqu’un qui leur correspond, ils discutent longtemps pour bien apprendre à se connaître avant de se jeter dans le bain.

Site de rencontre : notre comparatif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *