Le Corona cuffing – la tendance rencontre de cet automne

le corona cuffingSi le confinement est terminé depuis le mois de mai, les rencontres célibataires ne sont pas encore remises de la crise sanitaire. Ainsi, on entend aujourd’hui parler de Corona cuffing. Nouvelle tendance de cet automne, il s’agit surtout de trouver un partenaire rapidement pour éviter de passer un nouveau confinement seul… Explications. 

Le Corona cuffing pour trouver quelqu’un avant l’hiver

Le mot cuffing signifie littéralement mettre les menottes à quelqu’un. Attention à ne pas y voir quelque chose de coquin ! Cela signifie surtout s’engager dans une relation sérieuse et fusionnelle. Ainsi, qualifier une tendance de rencontre de cuffing revient à utiliser l’expression mettre le grappin dessus. Le cuffing est une tendance de la rencontre amoureuse très en vogue pour l’hiver. Ceux que l’on appelle les cuffers cherchent un partenaire pour passer l’hiver en couple, avant le larguer pour un printemps ou un été volage.

Avec le coronavirus, cette tendance s’accentue. Pour éviter de passer un potentiel nouveau confinement en solo, de nombreux célibataires recherchent vigoureusement un partenaire. Et l’idéal est d’avoir déjà bien entamé la relation avant que la crise sanitaire se corse.

On a même pu voir ce phénomène au début du confinement. Des personnes nouvellement en couple se sont installées ensemble pour passer le confinement. Et comme on dit, ça passe ou ça casse !

Les limites du Corona cuffing

Cependant, passer un confinement ensemble sous-entend faire une rencontre sérieuse. En se précipitant comme cela pour trouver un partenaire, la relation risque fort de ne pas tenir… De fait, nous l’expliquons souvent, faire une rencontre sérieuse prend a minima trois à six mois quand on choisit de s’inscrire sur un site de rencontre. Le temps de découvrir le site, de rencontrer quelqu’un virtuellement et de passer à la rencontre réelle.

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

Ainsi, si vous ne souhaitez pas l’hiver seul, mieux vous y mettre tout de suite. Mais, avec le risque que la relation soit précipitée, attention aux déceptions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *