Le classement 2020 des accents les plus sexy

accent sexyEnvie de faire une rencontre célibataire avec un étranger ou une étrangère ? Sachez qu’il existe un classement des accents les plus sexy à l’international et les Français sont plutôt bien placés. Découvrons ce classement ensemble. 

Comparer les sites de rencontre

Le classement des accents les plus sexy en 2020

Après le classement du meilleur site de rencontre pour 2021, retour en 2020 avec celui des accents les plus sexy de l’année. The Knowledge Academy a interrogé 1250 hommes et 1250 femmes pour déterminer quels accents placer dans ce classement.

Il existe deux versions : le classement selon les femmes et celui selon les hommes. Commençons par les accents que ces dames préfèrent.

  1. Écossais – 86%
  2. Irlandais – 77%
  3. Italien – 68%
  4. Français – 61%
  5. Espagnol – 56%
  6. Portugais du Brésil – 48%
  7. Anglais britannique – 47%
  8. Australien – 35%
  9. Afrique du Sud – 29%
  10. Mexicain – 23%

Au premier rang, on trouve ainsi les Écossais et leur accent inimitable. On peut sûrement remercier la série Outlander et Jamie Fraser pour cela, sans oublier l’indétrônable Sean Connery, le plus sexy des James Bond. Viennent ensuite les Irlandais et les Italiens ferment le podium. Si les Irlandais peuvent surprendre dans ce classement, les Italiens beaucoup moins. Ne sont-ils pas les meilleurs séducteurs au monde ? Quant à nous, les hommes français arrivent en quatrième position, une place très louable.

Les accents préférés des hommes en 2020

Côté hommes, le classement est assez différent. Exit l’Écosse, et place à l’Espagne en première place du top 10.

  1. Espagnol – 88%
  2. Portugais du Brésil – 76%
  3. Australien – 72%
  4. Français – 69%
  5. Américain – 62%
  6. Anglais néo-zélandais – 54%
  7. Tchèque – 47%
  8. Italien – 43%
  9. Mexicain – 31%
  10. Écossais – 29%

Étonnamment, l’accent français est également à la quatrième place du classement. Cependant, les trois premières places sont totalement différentes du classement par les femmes. Ainsi, les Françaises dépassent les Italiennes, les Écossaises et les Irlandaises, même pas citées au classement.

On note que dans les deux cas, l’accent allemand ne fait pas l’unanimité. C’est également le cas pour les accents indien, russe et colombien.

Et vous, quel accent préférez-vous ? Misez-vous sur les célibataires étrangers sur les sites de rencontre ? Dites-nous tout en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *