L’astrologie influence la fidélité

Astrologie et fidélitéLa notion de fidélité est différente chez chacun. Quand certaines personnes trompent facilement leur partenaire, d’autres n’y penseraient même pas. Le site de rencontre adultère Gleeden a comparé les signes astrologiques chinois et du Zodiaque pour déterminer ceux les plus à même d’être infidèles. 

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

Les signes chinois infidèles

Selon le site de rencontre extraconjugale Gleeden, certains signes chinois ont plus de prédispositions à l’infidélité que d’autres. Le signe le moins fidèle de l’astrologie chinoise n’est autre que le Singe. Vous êtes du signe Singe si vous êtes né en 1956, 1968, 1980 et 1992 .

Le Singe n’est pas le seul à tromper facilement son partenaire. De fait, toujours selon Gleeden, les personnes du signe du Dragon auraient également cette prédisposition. Il s’agit des personnes nées en 1952, 1964, 1976, 1988 et 2000.

Maintenant que l’on sait quels célibataires éviter, penchons-nous sur celles les plus fidèles. Pour une rencontre sérieuse réussie, nous conseillons de miser sur les personnes du signe du Coq. C’est-à-dire nées en 1957, 1969, 1981 et 1993. Les personnes du signe Chèvre sont aussi un bon parti. Elles sont nées en 1955, 1967, 1979 et 1991.

Les signes du Zodiaque infidèles

Selon Gleeden, mieux vaut éviter les Sagittaires. Les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre seraient les plus propices à tromper leur partenaire. Ensuite viennent les Gémeaux, les Béliers et enfin les Verseau. Pour une relation stable, durable et sans infidélité, l’idéal est de choisir une personne Scorpion. Les Scorpions ont le taux d’infidélité le plus bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *