L’application pour rencontrer l’amour en fonction de ses goûts musicaux

application de rencontre musicalePour trouver l’amour en misant sur la musique, vous pouvez troquer les festivals et autres concerts contre une application de rencontre célibataire. Turn Up souhaite permettre aux utilisateurs de rencontrer de nouvelles personnes en fonction de ce qu’ils aiment écouter. Décryptage. 

Trouver le meilleur site de rencontre

Turn Up : une application par affinités musicales

Sur Turn Up, on s’inscrit gratuitement et on sélectionne ses styles musicaux préférés. Ensuite, on remplit sa description musicale en choisissant ses artistes préférés. Puis on ajoute ses morceaux favoris du moment. 

Attention, Turn Up n’est pas réservé à la rencontre amoureuse. Il est également possible de se faire des amis via cette application.

D’ailleurs, l’application propose de faire des blind tests et de participer à des événements musicaux à proximité. De quoi satisfaire les mélomanes.  

Les autres options pour rencontrer quelqu’un par affinités

Cependant, comme toute application gratuite, la motivation des membres sur Turn Up est limitée. C’est pourquoi nous vous proposons deux autres options pour rencontrer quelqu’un qui aime la musique également. 

  • eDarling : grâce à son algorithme de matching par affinités, vous pouvez rencontrer l’âme sœur pour débuter une relation sérieuse entre amateurs de musique. 
  • HugAvenue : grâce à son profil très détaillé, vous pouvez indiquer vos stylés et artistes préférés et ainsi rencontrer quelqu’un qui aime les mêmes choses que vous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *