La voix : le nouvel atout séduction selon une enquête de Meetic !

La voix le nouvel atout séduction selon la nouvelle enquête de MeeticAprès avoir sorti une toute nouvelle fonctionnalité basée sur la voix en avril 2022, Meetic souhaite faire un petit bilan de parcours. Le célèbre site de rencontre pour célibataires s’est alors interrogé : cette fonctionnalité est-elle appréciée des célibataires ? La voix est-elle devenue un nouvel atout de séduction ?

► Tester gratuitement Meetic

La voix : nouvel atout de séduction

Ce n’est pas pour rien que Meetic a décidé d’ajouter cette nouvelle fonctionnalité basée autour de la voix sur sa plateforme. En effet, la voix semble être un nouvel atout séduction dont veut se servir Meetic. Ainsi, d’après sa nouvelle enquête publiée le 08 août 2022, « pour 85% des célibataires la voix est importante quand on est dans une démarche de séduction ».

D’ailleurs, pour de nombreux utilisateurs, il pourrait s’agir de l’élément qui fait tout basculer ! Du bon côté, comme du mauvais… Ainsi, pour 70% des interrogés, il est possible de  » tomber sous le charme d’une personne rien qu’au son de sa voix ». Tandis qu’ils sont « 55% à avouer avoir déjà été déçus au moment de découvrir la voix d’un célibataire ».

Mais surtout, pour 1 célibataire sur 2, le plus important est de ressentir une certaine sincérité dans le ton de la voix.

Les Voice Meetic sont-ils utilisés ?

Plusieurs mois après son lancement, la fonctionnalité Voice Meetic semble avoir séduit un nouveau public. En effet, d’après le meilleur site de rencontre sérieuse, ce sont presque « près de 30M d’extraits audio ont déjà été écoutés » entre le mois d’avril et le mois de juillet 2022.

On peut notamment comptabiliser 60 extraits audios en moyenne écoutés par les célibataires aimant utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Mais de quoi peuvent parler ces extraits audios ? Cela dépend principalement des préférences de chacun. Ainsi, la plupart des utilisateurs préfèrent décrire leur week-end idéal (32%) ou encore, se décrire en quelques mots (19%). D’autres se contentent simplement de répondre à la question « tu devrais m’envoyer un message si… » (28%).

► S’inscrire sur Meetic

Rédigé par Cindy Lapaille
Le 09/08/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.