Happn ne vous permet pas de rencontrer vraiment quelqu’un que vous avez croisé

HappnHappn est une application de rencontre connue pour mettre en relation les célibataires à proximité. Il semblerait que le site ne tienne pas sa promesse de « rencontrer quelqu’un que vous avez déjà croisé ». Retour sur le sujet.

La règle des 250 mètres

La promesse d’Happn est de ne proposer que des contacts rencontrés dans la vraie vie. L’application de rencontre affirme mettre en relation les célibataires qui se sont déjà croisés. Cependant, il semblerait que le slogan « rencontrez qui vous croisez » ne soit pas vraiment possible.

De fait, dans une enquête Numerama explique que l’application ne peut pas géolocaliser ses utilisateurs à moins de 250 mètres.

C’est-à-dire que la personne a potentiellement fréquenté le même quartier que vous, mais rien ne dit que vous l’ayez déjà eue dans votre champ de vision.

Quelle application de rencontre choisir ?

Si vous utilisiez Happn pour aborder la jeune femme qui prend le métro tous les matins en même temps que vous, il va falloir revoir votre choix. Il est possible qu’elle soit sur Happn et que l’application vous propose tout de même son profil. Mais, si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours choisir une application parmi notre classement des meilleurs sites de rencontre.

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *