DisonsDemain – 2 millions d’inscrits sur le site de rencontre pour seniors

DisonsDemainLe site de rencontre sérieuse pour les plus de 50 ans vient d’atteindre les 2 millions d’inscrits ! Lancé en 2017, la plateforme montre que les seniors sont toujours à la recherche de l’amour et ne délaissent pas les sites de rencontre. 

► Découvrir DisonsDemain

Lancé en 2017 par le groupe du célèbre site de rencontre Meetic, DisonsDemain se destine à une génération bien spécifique. Consacré aux personnes âgées de plus de 50 ans, il a pour objectif de « créer un espace réunissant les célibataires partageant des centres d’intérêts communs et la même envie de profiter de leur deuxième partie de vie ».

Selon DisonsDemain, son succès pourrait s’expliquer grâce au fait que sa création a été tournée vers « le partage de centres d’intérêts ». Pour 84% de ces célibataires dits « seniors », il s’agirait d’un critère de recherche fondamental : on recherche avant tout à partager des hobbies, des loisirs avec la personne qui deviendra notre nouveau compagnon. Les trois loisirs principaux des membres de DisonsDemain ? Les voyages, la musique et le sport !

Innover pour mieux satisfaire les célibataires

DisonsDemain propose notamment d’autres fonctionnalités, prévues pour maintenir le site de rencontre au top de l’innovation. Après tout, DisonsDemain fait partie des meilleurs sites de rencontre pour senior !

Comme son grand frère Meetic, DisonsDemain a proposé tout au long des années depuis son lancement l’ajout de nombreuses fonctionnalités. Cela a été le cas par exemple lors du confinement de mars 2020, avec l’ajout des appels vidéo ou des évènements en ligne appelés DisonsDemain Connect.

De plus, DisonsDemain porte un intérêt tout particulier au service client avec notamment une « équipe service client 2 fois primée meilleur service client de l’année et disponible 24h/24 7j/7 ».

DisonsDemain annonce également avoir réuni plus de 1 000 participants sur son premier LiveCoaching le 17 mai 2021. Le site permettait ainsi de réunir les célibataires inscrits sur la plateforme et un expert en relation amoureuse afin de répondre aux nombreuses questions des participants. De quoi aider les célibataires de plus de 50 ans à trouver l’amour !

>> À lire aussi : notre avis DisonsDemain

► S’inscrire sur DisonsDemain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *