Les sites de rencontres pour écolos en plein essor

site de rencontre écolosEn matière de site de rencontre, il y en a pour tous les goûts. Mais depuis quelque temps, c’est un tout nouveau concept qui connaît une hausse de popularité : les sites de rencontre pour écolos, végétariens ou vegans. Ces célibataires mettent l’accent sur le bio et l’éco-responsabilité. 

Site de rencontre : notre comparatif

Il existe en France plus de 2 000 sites de rencontre. Difficile parfois de s’y retrouver. De plus en plus de plateformes tendent pourtant à se “spécialiser” selon certaines préférences. On connaît les sites de rencontre pour senior comme DisonsDemain ou encore les sites de rencontre pour geek. Mais connaissez-vous les sites de rencontre “green” ? Créés pour les écolos, les végétariens ou les vegans, ces sites permettent aux utilisateurs de rencontrer leur âme-sœur, partageant les mêmes convictions, les mêmes valeurs.

Si vous aimez la planète et les animaux, vous trouverez certainement votre bonheur sur un des sites de rencontre écolo comme Écolos Rencontre, GreenLovers ou Amours-Bio !

Écolo Rencontre mise sur le côté “durable” des relations qui peuvent être nouées sur sa plateforme (on recherche avant tout un compagnon de vie, pour une relation sérieuse) tandis qu’Amours-Bio propose des rencontres amoureuses comme amicales.

GreenLovers quant à lui, se pose plutôt en réseau social qu’en réel site de rencontre à la Meetic : ses utilisateurs peuvent ainsi se partager des conseils et publier des messages sur leur mur. Par exemple, certains utilisateurs ayant trouvé l’amour restent inscrits sur la plateforme pour faire la connaissance de nouveaux amis et continuer à discuter de sujets liés à l’écologie.

La crise sanitaire de la COVID-19 rendant compliquée la recherche de l’amour, les sites de rencontre ont encore un bel avenir devant eux ! L’écologie devenant un sujet de plus en plus important au sein de la société, il est donc naturel que des sites spécialisés fassent leur apparition pour permettre aux célibataires sensibles à la cause de se rencontrer et de s’aimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *