Cupidate, l’application de rencontre amoureuse montpelliéraine

CupidateLancé pendant le confinement à Montpellier, l’application Cupidate a voulu changer la façon de faire des rencontres amoureuses. Décryptage de cette nouvelle application de rencontre.

Trouver le meilleur site de rencontre

Comment fonctionne Cupidate ?

Le nom de l’application vient de la contraction de Cupidon et de date. De-là, on comprend vite le fonctionnement de ce site de rencontre. Il s’agit de donner aux utilisateurs le pouvoir de jouer les cupidons en reliant les célibataires avec des flèches.

Ici, pas d’algorithme de matching, ce sont les membres qui mettent en relation les célibataires.

Une fois les « couples » formés, ils doivent discuter pour voir apparaître la photo de l’autre.

Un peu plus d’informations sur Cupidate

Développée à Montpellier, Cupidate veut mettre en avant l’altruisme, l’empathie ou l’intuition plutôt que la compatibilité amoureuse et l’intelligence artificielle que l’on retrouve habituellement sur les applications de rencontre.

Tous les jours, vous avez accès à 32 profils d’hommes et de femmes. Ensuite, vous formez des couples grâce à des flèches. Et il faut prendre cela sérieusement. Plus vous devenez un bon matcheur, plus votre profil est présenté aux autres cupidons. Et donc, vous avez plus de chances de trouver un partenaire.

Rédigé par Hélène Soudant
Le 04/06/2020

3 réponses à “Cupidate, l’application de rencontre amoureuse montpelliéraine”

  1. Cela fait quelques jours que je vous ai envoyé un mail, auquel on peut soit disant vous contacter, serait-il possible d’avoir quelqu’un derrière qui puisse répondre ? Merci

  2. Merci pour l’article sur mon app !
    C’est très sympa 😉

    N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus d’infos !

    Votre dévoué Cupidon 👼

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *