Comment savoir si on plaît à quelqu’un rapidement ?
On dit qu’il suffit d’un regard pour avoir un coup de foudre. Il semblerait que ce ne soit pas qu’un dicton. Une étude américaine dévoile comment savoir si on plaît à quelqu’un ou s’il n’y a que de l’amitié en jeu.
Trouver l’amour avec le bon site de rencontre
Amour ou amitié : comment faire la différence ?
Selon une étude très sérieuse de l’Université de Wellesley et de l’Université du Kansas aux États-Unis, le regard permettrait de savoir de quelle façon on intéresse la personne en face de soi.
En fonction de la zone fixée par le célibataire, on peut savoir s’il souhaite une relation amoureuse, une amitié ou qu’il n’y a qu’une attirance physique.
Les zones correspondant à une rencontre sérieuse
Lorsque les participants à l’étude regardaient la tête et la poitrine de la personne en face d’eux, ils avaient une attirance pour cette personne.
Au-delà de la zone fixée, les chercheurs ont déterminé que les célibataires avaient une attirance profonde et une envie de rencontre sérieuse avec la personne en photo quand ils regardaient longtemps
Les zones correspondant à l’amitié
Cependant, lorsque les participants regardaient les jambes, le bas du corps, les pieds, ils avaient plutôt une amitié en tête.
Néanmoins, les hommes auraient tendance à regarder la poitrine des femmes en face d’eux coûte que coûte.
Rédigé par Hélène SoudantLe 25/07/2020
Modifié le 27/10/2020
Laisser un commentaire