Comment le coronavirus a bousculé la rencontre amoureuse ?

avis edarlingAprès une longue période de confinement, les relations amoureuses ont évolué. Ainsi, l’un des meilleurs sites de rencontre sérieuse en a profité pour réaliser une étude sur les changements que le Covid-19 a modifié dans la vie amoureuse sur internet.

Célibataires et remise en question

Passer deux mois confinés a permis aux célibataires de prendre le temps de l’introspection. De nombreux célibataires ont pris le temps de réfléchir à leur vie et leurs priorités. Ce qui a amené 23% des célibataires à désirer vivre une histoire sérieuse alors que ce n’était pas le cas avant. Ce qui porte le chiffre total à 63%.

Selon l’étude de Meetic, 57% des célibataires ont pris le temps de mettre à jour leur profil sur les sites de rencontre. D’ailleurs, 77% ont affirmé avoir passé autant, voire plus, de temps sur Meetic pendant le confinement.

Confinement et interaction sur les sites de rencontre

Avec du temps devant eux, les célibataires ont revu leur façon d’interagir sur les sites de rencontre. Ainsi, un célibataire sur trois a apprécié la richesse des nouvelles discussions qu’il a pu avoir pendant le confinement. Et d’ailleurs, un célibataire sur cinq sait où et avec qui il passera son premier rendez-vous galant post-confinement.

Découvrir Meetic gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *