Comment cerner la personnalité de votre rencard au premier rendez-vous ?

rencontre célibataire barComment savoir si la personne que vous avez rencontrée sur une application ou un site de rencontre pour célibataire est la bonne ? Souvent, tout se joue au premier rendez-vous. Ça passe ou ça casse comme dit le proverbe. Une étude pourrait bien vous venir en aide pour cerner rapidement la personne en face de vous. 

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

La boisson, un indice de taille sur votre rencard

Traditionnellement, le premier rendez-vous s’effectue autour d’un verre dans un bar ou dans un café. Ici, on va s’intéresser plus particulièrement à l’option bar et surtout à ce que votre potentielle moitié va commander comme boisson.

Attention : cet article est humoristique. Célibataires dépourvus de second degré s’abstenir.

Le magazine GQ s’est amusé à analyser 5 choix de boissons populaires pour déterminer la personnalité de l’homme célibataire qui passe la commande. Bien sûr, c’est aussi valable pour les cocktails dont l’alcool principal fait partie de la liste.

Le top 5 des boissons et leur signification :

  • Whisky

Une personne qui aime le whisky est quelqu’un de censé. Les amateurs de whisky sont souvent des individus marrants et qui savent apprécier un bon moment.

  • Bière

L’amateur de bière est un habitué des applications de rencontre gratuite. C’est un homme qui remet souvent les choses aux lendemains, un chilleur. Et s’il vous fait le coup du célibataire qui s’y connaît en bière, c’est un snob. Pas vraiment un célibataire de rêve.

  • Vin

L’homme qui commande un verre de vin est old school. C’est un rêveur et un romantique. Les buveurs de vin sont des hommes humbles, mais surprenants.

  • Gin

L’homme qui boit du gin est ouvert d’esprit, toujours prêt pour une discussion à cœur ouvert.

  • Rhum

Enfin, l’amateur de rhum est un homme tranquille. Il part vite dans l’euphorie (sûrement à cause du rhum).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *