La vaccination comme nouvel atout de séduction

Application de rencontre gratuiteLe fait d’être vacciné contre la COVID-19 deviendrait-il un nouvel atout de séduction sur les sites de rencontre ? C’est ce qui semble se passer actuellement aux États-Unis ! Il est de plus en plus fréquent de trouver sur des profils américains la mention de « vacciné(e) ». Ça vous parle ?

► Trouver le meilleur site de rencontre

Avec l’avancement de la compagne de vaccination, cela ne devrait pas tarder à arriver en France. Pour le moment, c’est le nouveau phénomène de drague aux États-Unis : le fait d’être vacciné contre la COVID-19 permettrait de rencontrer l’amour. 

Imaginez un peu : vous vous baladez sur un site de rencontre. Soudainement, sur le profil d’une personne, vous remarquez qu’il est précisé « vacciné ». Cela vous paraît étrange ? C’est pourtant une pratique qui se répand à la vitesse de la lumière aux États-Unis.

Une nouvelle technique de drague

Vous n’y auriez peut-être jamais pensé mais la vaccination peut être un bon moyen de débuter une conversation sur un site de rencontre amoureuse. En demandant à votre interlocuteur s’il est vacciné, vous pourrez vous faire une idée sur ses opinions politiques (notamment si la personne est antivaccin) et sur sa culture générale (cette personne est-elle intéressée par la science et l’actualité en générale ?). Hop, premier tri effectué !

Cette mention de vaccination permettrait aussi aux gens de se rassurer puisqu’ils ont peur de tomber malade. Si la personne vous annonce être vaccinée, comme c’est le cas pour vous, alors il y a une notion de sécurité qui s’installe. C’est donc tout naturellement que le fait d’être vacciné devient un critère de recherche important sur les sites de rencontre !

Les témoignages se multiplient d’ailleurs sur la toile. Entre une personne vaccinée et une personne non vaccinée, le choix serait plus rapidement fait. Si vous êtes vacciné et que vous désirez trouver l’amour sur internet grâce à un site de rencontre, c’est le moment de s’inscrire !

► Meilleur site de rencontre : où s’inscrire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *