Heavn, l’application de rencontre sérieuse pour les chrétiens

heavnLes applications de rencontre en tout genre fleurissent avec l’arrivée du printemps. Dernière en date, l’application Heavn, une concurrente directe pour les sites de rencontre chrétiens comme Theotokos. Décryptage. 

Trouver le meilleur site de rencontre

Une application dédiée à la rencontre sérieuse

Ce n’est pas la première fois qu’une application décide de s’attaquer à une cible très précise de la population des célibataires. Ici, il s’agit des chrétiens.

Cela vous dit quelque chose ? De fait, il existe un site nommé Theotokos qui s’intéresse déjà à cette population de célibataires à la recherche d’un site de rencontre sérieuse.

Comment fonctionne Heavn ?

Heavn qui vient du mot Heaven, paradis en anglais, souhaite booster les mariages. Pour cela, son créateur Guiral Ferrieu souhaite que l’application en propose que trois profils par jour. Ainsi, il veut se démarquer de Tinder et se rapprocher plus de Once.
En s’inscrivant, le célibataire répond à quelques questions autour de la foi, du travail ou des loisirs. A partir de ses réponses, il se voit proposer des personnes qui lui correspondent.

Cependant, la discussion ne démarre pas directement. Il faut que l’utilisateur réagisse sur une photo ou un élément en particulier du profil pour activer la discussion.

L’application est soutenue par le label Église & Innovation Numérique de la Churchtech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *