Google Traduction s’invite dans les rencontres amoureuses

Tinder google traductionC’est une nouveauté qui va en aider plus d’un. Tinder s’associe avec Google Traduction pour proposer de la traduction instantanée. Une aubaine pour rencontrer quelqu’un qui ne parle pas la même langue que soi.

Trouver le meilleur site de rencontre

La possibilité de rencontrer quelqu’un loin de soi

Habituellement, le site de rencontre gratuite propose des profils par proximité géographique. C’est-à-dire que Tinder mise avant tout sur des célibataires à proximité pour vous aider à trouver un partenaire.

C’est un système assez privilégié sur les sites de rencontre pour célibataire. La proximité géographique et l’âge sont souvent les deux critères principaux pour proposer des contacts.

Cependant, depuis mai 2020, Tinder donne accès au mode « Global » qui met de consulter des profils de personnes vivant loin de chez soi. Cette fonctionnalité a été lancée pendant la pandémie mondiale afin de permettre aux célibataires de s’occuper pendant leur confinement.

Contrer la barrière de la langue

Malheureusement, rencontrer quelqu’un à l’autre bout du monde ne signifie pas pour autant parler sa langue. C’est pourquoi Match Group a annoncé début février avoir acquis la startup Hyperconnect pour 1,73 milliard de dollars.

Celle-ci est experte dans la traduction instantanée. Avec Hakuna et Hakuna Live, la startup utilise en partie la technologie de Google Traduction pour traduire automatiquement les messages écrits, mais aussi vidéos des utilisateurs.

De fait, depuis l’automne 2020, le groupe Match a déployé la technologie du chat en vidéo sur ses applications. D’abord lancées sur Meetic, les discussions en vidéo sont également arrivées sur Tinder. Elles permettent de découvrir visuellement son match sans sortir de l’application. Une aubaine pendant ces temps de crise sanitaire où passer au premier rendez-vous est de plus en plus compliqué.

Trouver le meilleur site de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *